THAKILOUFAN
10 août 2008

TROP BIEN LES VACANCES CHEZ PAPI ET MAMIE

Nous voilà enfin chez papi et mamie. Depuis le temps qu' on attendait qu 'ils nous bichonnent ! Papi est vraiment sympa car il m'a donné un coup de main pour tondre la pelouse Même pas sept mois et déjà sur un vélo Mamie a acheté le même siège de bain...
30 novembre 2008

SORTIE A GREOLIERES LES NEIGES

Ca y est, la première sortie neige de l'année pour les loulous ça fait des jours qu'on y pense Départ prévu : 10 heures 00 - Départ effectif : 10 heures 30 pas trop mal ! Mais un quart d'heure apès le départ les ennuis commencent un poteau EDF couché...
23 mars 2008

VACANCES DANS LE NORD !

Voilà pour tout le monde un tour de la famille avec quelques absents que l'on a pas pu photographier (pinaise d'appareil photo !!!)Avec pour commencer mes arrière grands mères mes jeunes grands mères mes grands pères mon parrain et ma marraine mes tantes...
5 mai 2008

MATINEE BORD DE MER

Tous les premiers dimanche du mois à partir de mai le bord de mer est fermé aux voitures. La route est mise à dispo pour piétons, rollers, cyclistes et plein de jeux gratuits pour enfants. on est allé voir c que ça donné par une belle journée ensoleillée......
19 septembre 2008

LOLO EST ARRIVEE OHE !

Ca y est Lolo est là et son appreil photo a figé quleques bon moments En route pour le voyage Allez hop dans le drap quelques photos de paysage de saint paul A la clairefontaine voyez comment Louan est émerveillé après cela nous sommes allé au col de...
8 mai 2009

JOURNEE SPORTIVE VELO MATIN ET PARC L'APRES MIDI

Une seule image de notre tour de vélo proche de chez nous "Le bois des lutins" un petit parc qui vent d'ouvrir pour les petits et les grands Le rêve pour les enfants cette bulle géante Le traditionnel château gonflable, indémodable Thaïn est très à l'aise...
31 mai 2009

VACANCES ELO ET PEPITO

Dans le salon le matin Elodie et les enfants Invasion de marmot(tes)s Au parc de vaugrenier Le petit nino dans le parc Aux jeux dans la parc toujours... encore... Louan en gros plan Tous dans le bain (regardez la couleur de l'eau !) Rechargement des batteries...
27 décembre 2008

NOEL AVEC DENIS CHRISTINE ET LOLO

Denis et Christine sont allés visiter le domaine avec les enfants Il a bien fallu faire un détour par les jeux du domaine Nous sommes montés sur le toit de notre immeuble avec Lolo Denis et Christine il en reste des photos Nous sommes ensuite parti pour...
11 février 2009

ALEX EST EN VACANCES CHEZ NOUS

Les vacances d' Alex en images La chienne... encore elle pendant qu'elle dort elle sait être très sérieuse elle sait aussi déconner à plein tube !!! et nous aussi l'anniversaire de Thaïnou là c'est le parc phénix il y a de l'espace pour jouer ! alors...
13 décembre 2007

Liste de naissance

Voila pour ceux que ça interresse nous établissons la liste de naissance pour l'arrivée de .... du nouveau. Cela évitera les cadeaux en double. Vous pouvez donc laisser un comentaire sans le nom pour signaler que vous avez pris un élément de la liste....
20 février 2008

THAINOU LE GRAND...FRERE !

Voici quelques photos de Thainou depuis un certain temps.

Regardez le le sudiste Enfin ça fatigue quand même
18 décembre 2008

NOUVELLES IMAGES DES ENFANTS DIVERSES

Ca se passe de commentaires des photos comme celles là !
26 mars 2008

RANDONNEE A BEAULIEU SUR MER !

Une petite randonnée qui a bien plu a Thaïn. L'air de la mer a bien fatigué les enfants mais pas la mère et pour finir deux images de louan avec sa coupe punk
13 janvier 2009

DES NOUVELLES EN IMAGES

Cela fait du bien de dormir quand on est malade Voilà les briques que mamie et papi ont achetés pour noël c'est très amusant Le biberon du matin.... indispensable Chérie je cherche la télécommande tu sais pas où elle est ? Petit air innocent mais en fait...
5 mai 2008

PROMENADE DANS LE DOMAINE

On est tous parti voir les canards du domaine Il y a de nombreux petits chemin boisés dans le domaine et Thaïn adore Vue du toit de notre bâtiment avec l'hyppodrome de CAGNES SUR MER Et les MARINA BAIE DES ANGES (batiments en A)

Thaïn aime toujours monter aux arbres Avec l'aide de papa bien sûr Puis sur la plage on s'est baladé
5 avril 2009

JOURNEE A EZE VILLAGE

Nous sommes allés à EZE VILLAGE pour le marché médiéval.
22 novembre 2008

DE NOUVELLES IMAGES DES ENFANTS

Thaïn dessine
12 décembre 2007

VOICI LE PARC VAUGRENIER

Quelques photos du parc VAUGRENIER qui se trouve à VILLENEUVE LOUBET c'est à dire à 10 minutes de chez nous. C'est magnifique et Thainou s'y sent bien.
19 février 2008

IL EST NE !!!

Des images de Louan. Il est donc né le 17 janvier 2008 pour un poids de 3.450 kg et une taille de 48.5 cm.
23 mars 2008

DES IMAGES DE LOUAN

Il dort profondément enfin presque dans l'écharpe de vanessa et thomas ou sur d'autres coussins illuminés il s'est endormi en passant une vitesse pour le décollage dans les bras c'est plus sympa
30 mars 2008

THAIN S'OCCUPE DE SON PETIT FRERE

C'est chouette de voir comment Thaïn adore avoir Louan dans les bras et lui faire des bisous. Il lui remet également sa tutute Et après il dort

ON a pris le métro pour se rendre au parc BORELY Au parc s'était super car il y avait Ronan les oies, poules, pigeons, canards... LES ARBRES...!!!

Janine avait tout le temps envie de prendre Louan dans les bras Ombres chinoises par Thaïn Les jeux étaient sympas il s'est bien débrouillé sur les filets Un peu de muscu Bon je suis trop grand mais tant pis Pendant ce temps là les femmes discutent trop...